Camping en Dordogne au bord d’un étang de pêche avec piscine couverte chauffée près de Brantôme dans le parc Naturel Régional du Périgord-Limousin

Venez vivre avec nous l’expérience Camping Paradis

Stéphanie, Laurent et toute l’équipe vous accueillent au Camping**** Paradis Les Étangs de Plessac, à Saint-Félix de Bourdeilles près de Brantôme, dans le parc Naturel Régional du Périgord-Limousin (Dordogne – 24). Lieu de vacances idéal pour les amateurs de nature et de pêche en Dordogne.

Situé dans le Périgord Vert à côté de Brantôme en Dordogne (24), le camping 4 étoiles au bord de notre étang de pêche vous propose des vacances à la campagne en pleine nature.
Location de mobil homes et chalets tout confort en Dordogne pour passer des vacances calmes en pleine nature dans un cadre verdoyant et fleuri près de Brantôme.

Stéphanie et Laurent, gérant du Camping Paradis Les Étangs de Plessac en Dordogne près de Brantôme

Stéphanie et Laurent vous accueillent dans leur Camping Paradis  familial et convivial.
Enfin, les vacances démarrent : le camping Les Étangs de Plessac vous propose une piscine couverte et  chauffée, un terrain de pétanque, une aire de jeux pour enfants avec structures gonflables et terrain de home balle, table de ping-pong et pas moins de 5 étangs de pêche !

OUVERTURE DU CAMPING LES ÉTANGS DE PLESSAC

Du 2 avril au 24 septembre 2022 inclus.
(Plus d’emplacements)

Nous vous offrons de nombreux services dès l’ouverture du camping : restaurant pizzeria, bar, jeux, soirées animées avec concert, zone WIFI, épicerie, dépôt de pain, vente de produits régionaux, vente de produits “Camping Paradis”,  activités pour les enfants et adultes, laverie.
Nos amis les animaux sont acceptés au camping (avec supplément) mais tenus en laisse.

Près du camping Les Étangs de Plessac, vous avez la magnifique ville de Brantôme-en-Périgord, où vous pourrez vous adonner au canoë kayak où bien flâner dans ses magnifiques rues. Nous avons également aux environs la ville de Nontron, le château de Bourdeilles, Périgueux,  Sarlat, les Grottes de Lascaux et tant d’autres merveilleux endroits à découvrir.
De nombreux circuits touristiques vous permettent de vous balader à pied, à vélo, en canoë, sans oublier l’escalade.
La Dordogne reste un département très touristique et gastronomique et nous serons heureux de vous faire découvrir cette magnifique région lors d’un séjour au camping Paradis Les Étangs de Plessac.

Camping**** familial et convivial en Dordogne Périgord
au bord d’un étang de pêche avec piscine chauffée et couverte